Infernal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal's

forum de la guilde infernal's sur Lily
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Laissez faire les pros

Aller en bas 
AuteurMessage
Roadrunner
Admin
Roadrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 55
Localisation : Var

Laissez faire les pros Empty
MessageSujet: Laissez faire les pros   Laissez faire les pros Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:57

Bon.
Comme tout le monde ne peut l'ignorer (si vous faites partie des extra terrestres non au courant, remettez vous à l'a page vite fait, merci), Atlas n'est qu'une p'tite mulasse.
Cela dit, outre le perso principal qui pourrait éventuellement, sous le coup d'un accès de bonté immodéré et totalement involontaire, crafter pour Infernal's, la petite Pandette est à ce jour :

- Mineur 100
- Pêcheur 13 (ah non 14) (ah tiens, 15) (bon nooby mais ça grimpe)

L'affreux n'eca, lui, c'est figé comme suit :

- Bricolo 100
- Cordonnier 100
- Cordomage 100
- Alchimiste 100

Vala.

Pour tout craft, merci d'être patient, je fais souvent semblant d'être occupé ...

Sur ce, je retour à ma canne à pêche, ce qui me donnera tout le temps de trouver une idée pour le 3° métier de la pandette (si idées, n'hésitez pas, sauf la Chef qui va la boucler pour une fois, le coup du pêcheur me suffit pour la prochaine décennie ... Sans rancunes)

Road - Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez faire les pros Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire les pros   Laissez faire les pros Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:00

Bucheron t'irait bien x) idée pour le 3ème métier, alors parlait pas vhut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez faire les pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernal's :: L'empire Infernal's :: Présentations :: Les metiers-
Sauter vers: