Infernal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal's

forum de la guilde infernal's sur Lily

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La présentation de Hy :D

2 participants
AuteurMessage
Despewados
Tofu des bacs a sable
Tofu des bacs a sable

La présentation de Hy :D Empty
MessageSujet: La présentation de Hy :D   La présentation de Hy :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:45

Hey salut !

Moi c'est Arthur, j'ai bientôt 16 ans et j'habite en Basse-Normandie, dans la Manche (nan il n'y pleut pas tout le temps tongue ).

Bon sinon côté Dofus :

J'ai commencé mon aventure dofusienne sur le serveur Domen en tant que "noob" et oui on passe tous par là, ou presque Wink

Quelques mois plus tard, grâce à ma soeur (pour une fois quelle se rend utile mdr) j'ai rencontré Dimitri (Neo-Divinity) qui joué lui aussi sur Domen. Il m'a proposé de m'aider, j'ai donc accepté sans hésiter. Nous avons donc joué quelques temps sur ce serveur avant de changer pour aller sur Sumens où j'ai joué seul pendant un moment avant de rejoinde Dimitri qui était parti sur Lily. De Lily, nous sommes aller sur Hyrcul, puis nous sommes revenu sur Lily (que d'aventures Laughing ). A l'époque, je ne faisais que du pvp, puisque Dimitri ne m'avait enseigné que celui-ci.

Et les mois passèrent, jusqu'au jour où il me présenta un de ses amis, Axel (Helltueur) avec qui on a commencé une team. Grâce à Axel, j'ai pu entrer dans la formidable guilde qu'est Infernal's, où j'ai eu la chance de recontrer de supers joueurs comme Leg, Emy, Road, Egg, Mada, Touki et beaucoup d'autres que j'oublie... A la longue, la team avancée bien, puis après que je me sois mis à gérer 8 comptes, Axel m'a proposé de créer ma propre team, jugant que j'étais prêt, et oui Axel m'a tout appris du pvm, avant je n'y connaissais presque rien, j'avais dû faire environ 5 donjons, dont le Bouftou Royal =p

Je me suis donc lancé dans ma team, que j'ai nommée Hy, avec pour personnage principal mon sacri, Hy-Peki Very Happy
Ma team contient donc un sacri, un eni, un enu, un iop, un osa, un panda, un xel et un feca.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et n'avoir rien oublié...
...ah si, j'adore me faire fouetter par Emy et je sais qu'il n'y a pas que moi dans la guilde qui aime ça lol! , mais chut hein faut pas le dire geek

Allez Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
team-thc
Tofu des bacs a sable
Tofu des bacs a sable

MessageSujet: Re: La présentation de Hy :D   La présentation de Hy :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:43

magnifique présentation mon pote je te souhaite que du bien avec ta team peace <3
Despewados
Tofu des bacs a sable
Tofu des bacs a sable

MessageSujet: Re: La présentation de Hy :D   La présentation de Hy :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:45

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de Hy :D   La présentation de Hy :D Icon_minitime

La présentation de Hy :D
Page 1 sur 1