Infernal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal's

forum de la guilde infernal's sur Lily

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Presentation de Panaw(Gaara)

AuteurMessage
gaara
Tofu des bacs a sable
Tofu des bacs a sable

Presentation de Panaw(Gaara) Empty
MessageSujet: Presentation de Panaw(Gaara)   Presentation de Panaw(Gaara) Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:47

Bon il est temp pour moi de vous parlez de moi dans la vie réel mais aussi Iréel

Dans la partie Ig :

Je me nomme Gaaraofdesert (perso principal) mais vous connaissez sans doute Panaw & Gaara-eni,je possède 5perso qui sont Lordabaddon>Feca 184 , Gaaraofdesert >sadi 173, Panaw>enu 170, Gaara-eni lvl 107 & un petit sacri lvl 71 ^^ Je fais partie de la guilde Infernal's avec casiment tout mes perso exepté le sadi & feca qui sont a part^^ je suis heureux dans cette guilde même si l'ambiance est moin joyeuse par moment mais bon faut un peu de tout pour faire un monde :p

Partie irl:

Je me prénomme Clément alias votre dieu pour tjr surtout pour toi allan mon esclave <3 J'étudie en section STI (Science technique industrielle) dans la spécialité GET(Génie électrotechnique).Mes passions ben ma copine en priorité^^' apres les sorties lazer game avec les potes le baby foot & autre , et dofus bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Panaw(Gaara)
Page 1 sur 1